Bienvenue sur le site internet de Jambville !

Commune et mairie de Virelade

Bienvenue sur le site de la commune de VIRELADE

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DE JAMBVILLE
void

BUS SANTE A BRUEIL EN VEXIN
Dans le cadre de la semaine européenne de vaccination (du 22 au 28 avril 2024), les équipes du Conseil départemental se mobilisent du 15 au 28 avril 2024. Ainsi, seront déployées dans le bus santé des actions d’information sur la vaccination, de proposer un contrôle du calendrier vaccinal de la population et d’orienter les Yvelinois vers leur médecin, la pharmacie la plus proche ou un centre de santé du Département lorsqu’ils ne sont pas à jour de leurs vaccinations. Cette action s’adresse donc à tous, homme et femme, quel que soit l’âge. Le bus santé sera présent le 15 avril 2024 de 9h30 à 16h (sur parking de la poste)
Budget 2024 GPS&O
CONSEIL COMMUNAUTAIRE Budget 2024 : Grand Paris Seine et Oise réaffirme la priorité donnée aux compétences de proximité au service des communes et de ses habitants. Les élus ont adopté le budget primitif de la Communauté urbaine pour l'année lors du Conseil communautaire de 4 avril 2024
FRAT 2024
A l'occasion du rassemblement du FRAT 2024, consultez l'arrêté réglementant la circulation et la stationnement dans le village.
Lundi 15 avril 2024 : Village olympique itinérant
VIVRE LES “JO PARIS 2024” AU COEUR DU TERRITOIRE Ce village itinérant se veut avant tout un lieu de rencontres, de découvertes, de loisirs avec d'autres jeunes de sa commune, mais aussi un lieu de défis dans le respect des autres. Il s'agit également d'une opportunité d’apprendre, de se dépasser et de s'éveiller à la citoyenneté. Alors prêts à sauter, courir, lancer, enjamber des obstacles... et s'amuser bien sûr !

Nos Magazines

Vous souhaitez nous contacter ?