lestrophees butagazGrâce à votre soutien, le prix Coup de Cœur du Public pourrait nous être décerné !

Vous n’êtes pas sans savoir que la maîtrise de notre consommation d’énergie et la préservation de l’environnement sont des enjeux forts. Elle est l’affaire de tous, à commencer par la nôtre qui avons la responsabilité de votre qualité de vie.

Nous nous sommes donc engagés à notre niveau, en finançant la rénovation thermique de la salle des fêtes.

Nous avons souhaité mettre en valeur notre engagement en participant aux Trophées de la Rénovation verte organisés par Butagaz.

Découvrez notre projet sur le site web des Trophées de la Rénovation

et soutenez le EN VOTANT POUR NOTRE PROJET

Grâce à votre soutien, le prix Coup de Cœur du Public pourrait nous être décerné !

A la clé, des dotations financières pour nous aider à poursuivre notre démarche d’amélioration des équipements de la commune.

le 16 novembre 2019,
le 30 novembre 2019,