FLASH INFO

bandeau PLUi

Depuis le 16 janvier 2020 l’urbanisme de la commune de Jambville est régit par le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Grand Paris Seine et Oise

Le PLUI remplace donc le PLU de la commune et est exécutoire depuis le 21 février 2020.

Il est dorénavant opposable aux tiers notamment pour les instructions d'autorisation d'urbanisme, (Déclaration préalable de travaux, permis de construire, etc...).

La version complète est consultable sur le site internet de la communauté urbaine à l’adresse suivante : https://gpseo.fr/vivre-et-habiter/plu-et-permis-de-construire/plan-local-durbanisme-intercommunal-plui/

Vous pouvez consulter ci-dessous une version simplifiée comprenant notamment le plan de zonage de la commune ainsi que les règlements. Attention cette version n’est pas opposable aux tiers en raison de la synthèse réalisée à l’échelle de la commune et ne prenant pas en compte la compréhension globale à l’échelle de Grand Paris Seine et Oise :

édition simplifiée du PLUi de la commune de Jambville

Plan de zonage Jambville le Haut