FLASH INFO

Message

Failed loading XML... AttValue: " or ' expected attributes construct error Couldn't find end of Start Tag div line 1 AttValue: " or ' expected attributes construct error Couldn't find end of Start Tag div line 1 AttValue: " or ' expected attributes construct error Couldn't find end of Start Tag div line 1 AttValue: " or ' expected attributes construct error Couldn't find end of Start Tag div line 1 Opening and ending tag mismatch: script line 1 and div AttValue: " or ' expected attributes construct error Couldn't find end of Start Tag span line 1 Opening and ending tag mismatch: head line 1 and span AttValue: " or ' expected attributes construct error Couldn't find end of Start Tag span line 1 Opening and ending tag mismatch: html line 1 and div Extra content at the end of the document

logo travaux

Les travaux d’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques du Chemin du Bout Guyou et de la portion comprise entre le n° 61 et le n°85 de la rue du Hazay se dérouleront à compter du 15 juin et dureront environ 6 mois. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés.

L’enfouissement des réseaux aériens présente un double avantage : d’une part, il contribue à améliorer la sécurité, les lignes n’étant plus soumises aux aléas climatiques ; d’autre part, il participe à l’esthétique urbaine grâce à la suppression des poteaux et fils disgracieux.

Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité suivant l’emplacement des travaux :

Ø Assurez-vous que votre véhicule ne sera pas bloqué dans votre cour ou garage,

Ø Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux de terrassement et informez vos enfants.

L’équipe municipale reste à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires.

Samedi : 2 samedis par mois de 10h à 12h : 2020

13 et 27 JUIN