Dépôt en déchèterie des Mureaux :
une nouvelle formule qui combine libre accès et prise de RDV

À compter du lundi 31 août 2020, les particuliers et professionnels pourront accéder à la déchèterie des Mureaux selon les nouvelles dispositions ci-dessous :

Déchèterie des Mureaux
Rue de la croix verte - 78130 Les Mureaux

Accessible aux :
- particuliers résidant dans la commune des Mureaux, Gaillon-sur-Montcient, Hardricourt, Jambville et Tessancourt-sur-Aubette.
- professionnels dont le siège de l’entreprise se situe dans la commune des Mureaux, uniquement du lundi au vendredi.

Jours et horaires d’ouverture

Libre accès : les lundis, mercredis, jeudis, vendredis de 9h30 à 12h et les samedis de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Sur RDV : les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 13h30 à 16h30
Prise de rendez-vous en amont sur le site https://rdv-decheterie.fr

Fermeture : les mardis, dimanches et jours fériés.

Marche à suivre et conditions pour un dépôt

Particuliers

• Justificatifs à présenter :
- Badge ou justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Pièce d’identité

• Dépôt limité à 1 m3 par passage.

• Les dépôts exceptionnels (volumes importants) sont soumis à la délivrance d’une autorisation. Toute demande doit être faite, au préalable, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Professionnels

• Justificatifs à présenter :
- Kbis prouvant que le siège de l’entreprise se trouve sur la commune de la déchèterie.
- Carte grise

Consignes sanitaires à respecter sur site

• Respecter les distances sociales et gestes barrières
• Présenter ses justificatifs à travers la vitre.
• Il est recommandé de porter un masque et des gants, de se laver les mains avant et après son passage en déchèterie.

En cas de non-respect, les déposants seront refusés.

NON AUTORISÉ

• Véhicules équipés de bennes basculantes (camion plateau, etc.)
• Véhicules dépassant 1 m 90 de hauteur
• Remorques supérieures ou égales à 500 kg

En cas de saturation des bennes ou des contenants, la déchèterie devra fermer, le temps de procéder à l’évacuation des déchets.

Déchèteries professionnelles recensées sur le site de la Fédération Française du Bâtiment :https://www.dechets-chantier.ffbatiment.fr

Samedi : 2 samedis par mois de 10h à 12h : 2020

12 et 26 SEPTEMBRE