BIBLIOTHEQUE

Créée en 2009 par Nathalie Bibient, grâce au soutien sans faille de la mairie, la bibliothèque est installée au premier étage de la salle des fêtes.

L’équipe renouvelée composée de Catherine Jacob, Michèle Marchal et Christelle Rondeau, toutes trois bénévoles, vous accueille tous les mercredis de 16h30 à 18h45 (hors période de vacances scolaires).

Tarifs :
- Enfants, étudiants et collectivités : gratuit
- Adulte : 5€ par an - une cotisation par couple.

Le premier droit du lecteur est celui de ne pas lire - Daniel Pennac

REGLES SANITAIRES :

Le port du masque est obligatoire pour les adultes. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de la bibliothèque.

Afin de pouvoir manipuler les livres les enfants devront impérativement se savonner les mains juste avant de monter à la bibliothèque.

Du savon sera à disposition dans les lavabos du rez de chaussée de la salle des fêtes.

Samedi 23 janvier 2021

Samedi 6 février 2021