-->
×

Message

Failed loading XML...

logo GPSEO    Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination pour accélérer l’immunité collective et favoriser l’obtention du « pass sanitaire » au plus grand nombre, le centre de vaccination à Mantes- la-Jolie organise une opération hors les murs, mardi 27 juillet sur le marché du Val Fourré. Ainsi, de 14h à 18h, les personnes de plus de 12 ans pourront se faire vacciner gratuitement sans prise de rendez-vous préalable.

« Aujourd’hui, 49,7% de la population française a reçu première injection, et 51,6 % dans les Yvelines. Si ces résultats sont encourageants, ils ne sont malheureusement pas suffisants pour enrayer l’épidémie. Il nous faut proposer des formules de vaccination simples et pratiques, au plus près des lieux de vie et des activités quotidiennes des citoyens pour mieux les protéger, affirme Raphaël Cognet, maire de Mantes-la-Jolie, président de GPS&O. C’est pourquoi, la ville de Mantes-la-Jolie accueillera au Val Fourré une version itinérante du centre de vaccination pour une opération éphémère de proximité, fruit d’une étroite collaboration entre les services de la communauté urbaine, de la ville, de l’Agence régionale de santé des Yvelines et des associations CPTS 78 Nord et Odyssée. »

Côté pratique

Lieu : devant la mairie de quartier du Val Fourré – Place Clémenceau à Mantes-la-Jolie

Date : mardi 27 juillet 2021

Horaires : de 14h à 18h - sans rendez-vous

Type de vaccin : Pfizer

Public : toute personne de plus de 12 ans

Pour les mineurs : autorisation obligatoire des 2 parents – lien de téléchargement du formulaire d’autorisation parentale https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/annexe_1_-_autorisation_parentale_vaccin_covid-19.pdf . Présence recommandée de l’un des parents.

Horaires d'ouverture de la Mairie

HORAIRES

Lundi, Jeudi : de 18h à 19h30
Mercredi de 15h à 17h30 
Samedi : 2 samedis par mois de 10h à 12h : 

samedi 12 juin 2021 - samedi 26 juin 2021

samedi 10 juillet 2021 - samedi 24 juillet 2021