Bienvenue sur le site internet de Jambville !

Commune et mairie de Virelade

Bienvenue sur le site de la commune de VIRELADE

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DE JAMBVILLE
void

Coupure d'alimentation d'eau vendredi 19 avril
En raison des travaux sur le réseau de raccordement des canalisations, l'alimentation en eau sera interrompue vendredi 19 avril 2024 de 8h30 à 16h00 dans les rues suivantes :
Budget 2024 GPS&O
CONSEIL COMMUNAUTAIRE Budget 2024 : Grand Paris Seine et Oise réaffirme la priorité donnée aux compétences de proximité au service des communes et de ses habitants. Les élus ont adopté le budget primitif de la Communauté urbaine pour l'année lors du Conseil communautaire de 4 avril 2024
FRAT 2024
A l'occasion du rassemblement du FRAT 2024, consultez l'arrêté réglementant la circulation et la stationnement dans le village.
Appel à la vigilance
Des individus se faisant passer pour des gendarmes circulent dans le village. Une jambvilloise en a fait l'amère expérience vendredi soir. Aussi, soyez vigilants et contactez la gendarmerie s'ils se présentent chez vous.

Nos Magazines

Vous souhaitez nous contacter ?