DemenagementDecheterieVigny 1200x675

En plus de l’accès aux 12 déchèteries du territoire de GPS&O, les habitants des communes de Gaillon-sur-Montcient, Hardricourt, Jambville et Tessancourt-sur-Aubette peuvent aussi se rendre à celle de Vigny dans le Val d’Oise, par convention avec le SMIRTOM du Vexin.
À compter du vendredi 4 février, cette déchèterie déménagera à l’adresse suivante : 8 Chemin de Vernon, dans la Zone d’activité du Bord’Haut, toujours à Vigny.

Les conditions d’accès aux usagers seront améliorées : le nouvel équipement bénéficiera d'un grand espace couvert, d’une capacité d’accueil plus importante, permettant ainsi d’augmenter le volume des apports hebdomadaires, soit 3m3 par semaine au lieu d’1m3 actuellement.

Le temps du transfert vers le nouveau site, les habitants sont invités à se rendre dans les autres déchèteries de la communauté urbaine (Jours et horaires d’ouverture sur https://cutt.ly/bOrn5ke).

Planning du transfert vers le nouveau site :

• Lundi 31 janvier, 17h : fermeture définitive de l’équipement actuel, situé Lieu-dit les Roches,
  • Du mardi 1er au vendredi 4 février matin : transfert vers le nouveau site,
  • Vendredi 4 février, 14h : ouverture de la nouvelle déchèterie, 8 chemin de Vernon, Zone d’activité du Bord’Haut.

Jours et horaires d’ouverture inchangés :
PLANNING DECHETERIE VIGNY

Conservation du même badge d’accès (Pour les nouveaux usagers uniquement, se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois).

N° Infos déchets GPS&O : 01 30 33 90 00. Lundi > Vendredi, 9h > 12h et 14h > 17h.

Mercredi de 15 h à 17h30
Samedi : 2 samedis par mois de 10h à 12h