La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise organise, conjointement avec notre commune, deux opérations de broyage des déchets végétaux. Notre village ne disposant pas de collecte de déchets verts en porte-à-porte, ces opérations proposent une solution alternative aux Jambvillois tout en contribuant aux objectifs du programme local de réduction des déchets.

Vous êtes invités à vous rendre sur le parking de la salle des fêtes pour faire broyer les branches et tailles de haies (maximum 12 cm de diamètre) et repartir ensuite avec du broyat à utiliser dans votre jardin. Celui-ci peut servir à pailler pour limiter le développement des herbes indésirables, l’évaporation, le tassement, le ruissellement et freiner la progression de certains nuisibles comme les limaces.

Infos pratiques :

• - Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre, de 9h à 13h,
  • - Samedi 26 novembre de 9h à 13h et dimanche 27 novembre, de 9h à 12h.
  • Service gratuit

Se munir de sacs pour transporter le broyat.

Déchets broyeur Flyer A5 Jambville Octobre 22               Déchets broyeur Flyer A5 Jambville Novembre 22

Lundi et jeudi : de 18h à 19h30  /  Mercredi : de 15h à 17h30

Attention : A compter du 26 septembre, les horaires d'ouverture évoluent :

Lundi : de 18h à 19h30  /  Mercredi : de 15h à 19h30

Les samedis suivants, de 10h à 12h :
1er et 22 octobre, 12 novembre et 3 décembre 2022