ETAT CIVIL

Naissance 
La naissance doit être déclarée dans les trois jours à la Mairie du lieu de naissance de l’enfant. Les pièces à fournir : 
• les pièces d’identité des parents ou extraits des actes de naissance. 
• Le certificat d’accouchement. 
• Le livret de famille. 
• L’acte de reconnaissance anticipée pour un enfant naturel

Mariage 
Lors d’un projet de mariage, s’adresser à la Mairie du lieu de domicile ou de résidence des futurs époux afin de retirer un dossier comprenant la liste des pièces à fournir et de définir en accord avec la Mairie la date de la cérémonie.

Décès 
Le décès doit être déclaré à la Mairie du lieu de décès par toute personne possédant sur l’état civil du défunt les renseignements les plus exacts et les plus complets possibles. Cette déclaration doit être faite dans les 24 heures. Présenter le certificat de décès et le livret de famille de la personne décèdée.

Pour tous autres renseignements, consultez:
www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/

Horaires d'ouverture de la Mairie

HORAIRES

Lundi, Jeudi : de 18h à 19h30
Mercredi de 15h à 17h30 
Samedi : 2 samedis par mois de 10h à 12h :
le 16 novembre 2019, 
le 30 novembre 2019, 
le 14 décembre 2019.