lestrophees butagazTrophées de la Rénovation verte : Jambville remporte le 2ème prix

A l’occasion du Salon des Maires et des collectivités, la commune de Jambville s’est vue remettre le 2ème prix des Trophées de la Rénovation verte par Butagaz.

Elle s’est classée parmi 5 communes péri-urbaines et rurales de moins de 5000 habitants ayant un projet de rénovation, incluant l’usage du gaz et pouvant être complété par une énergie renouvelable.

Le projet qui a suscité l'intérêt du jury de professionnels.récompensé est la rénovation énergétique de la salle des fêtes : Création d’un faux plafond, Changement des huisseries, Remplacement de la chaudière et modernisation du programme de chauffage, Rénovation de l’éclairage.

Vidéo de présentation du projet :

video jambville butagaz

le 16 novembre 2019,