Failed loading XML...

SECHERESSE

La sécheresse que nous observons depuis plusieurs semaines maintenant a conduit le Préfet des Yvelines à prendre des dispositions visant à limiter, voire dans certains secteurs, à interdire l'usage de l'eau.

Jambville est située en zone "Alerte" : l'arrosage des pelouses, potagers, fleurs est interdit entre 11 heures et 18 heures. Le remplissage des piscines privées de plus d'1m3 est interdit. D'autres mesures destinées à économiser l’eau et garantir les usages prioritaires que sont la santé et la salubrité publique, la sécurité civile, l’alimentation en eau potable figurent dans l'arrêté préfectoral du 28 juillet 2022 que vous pouvez consultez ICI.

Dès les prochains jours, les inspecteurs de l’environnement de l’office français de la biodiversité (OFB) réaliseront des contrôles dans le cadre de la mission inter-service des polices de l’environnement.

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA PREFECTURE DES YVELINES

Samedi : les samedis d'ouverture de la mairie sont publiés dans le calendrier. N'hésitez pas à le consulter.